SILHOUETTES lite

1. La campagne d’adhésion 2019 est lancée : tous documents relatifs à cela disponible sur cette page
  2. Les imprimés de sollicitation d’aides sont disponibles : • pour les aides à la cantine, secours d’urgence (décès par ex.) comme pour les aides à des séjours sur sur cette page
  3. De même que par les années précédentes au Muy ou à Draguignan, direction et administrateurs des PEP83 se sont retrouvés en compagnie de l’ensemble des personnels lors de la journée associative 2018 ; elle s’est tenue au Lycée Bonaparte de Toulon et s’est attachée à l’élaboration du projet départemental de l’association. Quelques échos sur cette page en attendant l’exploitation des échanges fructueux de la journée.

Assemblée générale PEP83

Inscriptions closes
18/​04/​2018 00:00
Villecroze
Pièce-​jointe

Assemblée générale statutaire des PEP83 ; elle se tiendra à Villecroze avec la présence probable de plusieurs élus du territoire. Le programme détaillé est ICI. La présence de chacun est vivement espérée !

Toutes les Dates

• 18/​04/​2018 00:00