Opération d’aide pour les écoles publiques du Liban ICI

09122020fgpep.png

Restauration SESSAD du Muy

Nul n’aura oublié les pluies dévastatrices des 23 et 24 novembre 2019 qui affectèrent en les dévastant les locaux de l’antenne SESSAD du Muy ; pour ceux qui les auraient ignorés, ce diaporama de vues prises par Nathalie Petri, en donne la mesure :

Moins d’une année après les travaux, confiés à des entreprises dirigées par notre architecte M. Hérisson, sous le contrôle régulier du président Quinchon, de Macxime Galli et Thierry Fournier ont été réceptionnés. Ce second diaporama témoigne de la rénovation accomplie.

«>}

Aussi, en appréciant évidemment ces photos qui témoignent de la réaction face à la tragédie, il nous faut féliciter tous les acteurs de ce chantier mais également remercier et féliciter tout le personnel qui a su s’adapter patiemment après un «traumatisme» le 25 novembre 2019 en nettoyant et en remettant en ordre après tant de dégâts, tout ce travail de déblaiement et de poursuite de l’activité du service sous la direction de Mme Nathalie Petri qui a remarquablement assuré l’organisation et la cohésion de l’équipe malgré, pour elle aussi surtout, un «traumatisme», avec sérénité et beaucoup de maîtrise. Il faut imaginer ce qu’elle a enduré tout en assurant la direction générale pour tous les services SMS. Grand merci à elle et à son équipe, au président et au président de la commission des travaux.

La vie continue malgré les événements climatiques et les éventuelles tragédies, l’effort et la volonté de tous associés à l’engagement de tous les personnels et de tous les acteurs de l’ADPEP83 permettent de rester debout et de poursuivre les actions. Grand merci et reconnaissance…